Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2015

Chez nos amis à 4 pattes...

Si vous avez (ou avez eu) des animaux... vous avez du connaître, un jour ou l'autre le supplice de la collerette...

Les chats que j'ai actuellementn'ont pas encore eu à subir cette épreuve... mais Séthi et Sully y avaient eu droit...

S7301607

Séthi

S7302151

Sully

Ces objets volumineux sont bien souvent gênants mais n’en sont pas moins obligatoires après certaines opérations.

Des propriétaires créatifs ont eu l’idée de personnaliser ces objets pour leurs compagnons à quatre pattes. Vous pouvez en découvrir quelques-unes parmi les plus drôles dans le Daily Geek Show ICI

Un tout petit échantillon :

Source: Externe

Un couple chien/chat avec collerette à fleurs...

Source: Externe

Un chien de Noël...

mais ça... nous y avions aussi pensé

S7302155

Sully

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il fallait y penser en effet!!! bon apres midi
Répondre
H
C'est rigolo ! Ni Hermione ni Plume n'ont supporté la collerette après leur stérilisation. Elles devenaient folles, on avait fini par l'enlever....
Répondre
B
superbe cette déco de collerette , la prochaine que kitty ou titeuf en ont besoin je la customise avant <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Mes chats les ont gardées , euh , peut être 3 minutes et encore ...Alors la déco ...<br /> <br /> N'en parlons même pas . Bisous
Répondre
M
Extra ! On fait bien des plâtres ou des pansements de couleur alors pourquoi nos zanimaux n'auraient-ils pas aussi droit à de jolies collerettes !<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
Publicité