Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2015

Pirate !

Si vous êtes allés hier, après avoir lu mon billet,
voir les drôles de collerettes dans le D G S (ICI)
vous avez du remarquer
le chien à collerette Pirate !

Source: Externe

Pirate ?

Tiens... ça me dit quelque chose !

2015-01-18 15

Pour son anniversaire Hugo a reçu (entr'autres) un déguisement de pirate,
qu'il s'est empressé de revêtir...
Ambre s'est occupée du maquillage !

Et il était très fier d'avoir reçu plein, plein de cartes !

2015-01-19 13

 2015-01-19 13

  2015-01-19 13

  2015-01-19 13


(Merci les blogpotesses et les blogpotes de Mamie !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as là un bien joli pirate ! Super toutes les cartes reçues, Hugo a dû se régaler en les découvrant, une belle surprise ! Bisous
Répondre
B
superbe le pirate Hugo , <br /> <br /> je lui ai envoyé une carte postale vendredi , je pense qu'elle va arrive en début de semaine , désolée mais je n'ai pas pu la poster plus tôt <br /> <br /> félicitations à la maquilleuse , le maquillage est superbe<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
j'en ai pour 3 mois !<br /> <br /> bisous !!
Répondre
H
Bon anniversaire à Hugo !
Répondre
M
Il est beau ton pirate et le maquillage ... on voit que la maquilleuse a pris plaisir ! Bisou
Répondre
Publicité