Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

Alice et Zaza du lundi

Alice et Zaza nous proposent d'illustrer un thème donné tous les lundis.

Thème d'actualité ce lundi : la soupe !

Adepte du bol de légumes bien chaud?

du bouillon/vermicelle?

avec croûtons?

gruyère?

 

Cette idée m'a plu et j'étais bien décidée à participer...

J' avais même fait un pot-au-feu lundi dernier pour pouvoir servir à mes petits enfants, qui dinent chez nous le mardi soir, une assiette de petites pâtes en forme de lettres dans le bouillon (tout le monde sait que les petites lettres sont bien meilleures que le vemicelle !)

Mais... j'ai oublié de faire la photo...

Donc ceci est le billet de ma non-participation au jeu !

81820799_o

Image empruntée à Déclic délices

Si je suis moins étourdie... la semaine prochaine pourrait paraître un billet de participation... ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite astuce que je fais souvent je fais griller mes vermicoelles dans un peu d'huile une fois les pâtes colorées, je mets un peu d'eau et un cube.........<br /> <br /> <br /> <br /> les pâtes ont un petit goût de pin....... c'est super bon........
Répondre
B
toute mon enfance , la soupe de pot au feu avec des pates alphabets dedans , ma grand mère nous en faisait l'hiver , et c'était une vraie fête , et cette tradition se perpétue de mère en filles .<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Z
Ah oui la soupe aux pâtes alphabet ! nostalgie, il va falloir que je pense à en faire pour mon loulou !
Répondre
A
là j'imagine que ça doit être super bon<br /> <br /> alors raconte moi, tu fais comment? tu utilises le bouillon et ajoute des pates alphabet?<br /> <br /> MERCI pour ta participation et bienvenue parmi nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> (tous les lundis soirs je récapitule sous mon billet les participations pour que l'on puisse se rendre visite les unes les autres)
Répondre
C
Elle était bonne au moins ? :) Bises
Répondre
Publicité