Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 février 2015

Chat... chat... chat !

Les chats raffolent des boites en tout genre ! Ils jouent avec et se cachent à l’intérieur à notre plus grand étonnement.

2014-04-18 18    2014-05-29 19

Dans un sac de courses et dans le lave-vaisselle

  2014-07-26 10    2014-08-20 18

Au milieu d'une jardinière et dans sa cachette...

2014-12-05 10

Dans les cartons des décorations de Noël...

Et le must du must de la cachette...

2015-02-05 18

2015-02-05 18

 Dans une boite de mouchois en papier ! ! !

 

Mais saviez-vous que des scientifiques ont tenté de comprendre cette étrange manie ?

DGS-Accueil 

vous explique les raisons de ce comportement aussi drôle qu’attendrissant ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la boite à mouchoirs - Elle est magnifique SA cachette perso<br /> <br /> Bonne journée - bisous
Répondre
M
Merci pour le lien !!! Je comprends pourquoi Ficelle aime tant notre boîte de scrabble, et j'ai bien bien d'en commander une autre à Simone pour que Ficelle retrouve ses marques à Biron ;-)
Répondre
C
Hier un des miens est entré dans la boite aux lettres...Drôle de surprise pour la factrice ...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Merci pour toutes ces explications ! Je viens de lire l'article que tu as mis en lien, c'est intéressant !<br /> <br /> Ici les deux vont dans des boîtes, et j'en ai même construit une dans le garage, pour qu'elles soient au chaud quand on n'est pas là !
Répondre
S
Et le tien a une boîte à fenêtre, la classe ! Bisous
Répondre
Publicité