Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 février 2015

Juste pour rire !

Sur un vol juste avant d'atterrir, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre en soutane.
Elle lui demanda :
- mon père, puis-je vous demander une faveur?
- Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous?

Source: Externe

- Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au dessus de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?
- J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais.
- Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas.1205344058-18609
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre. Le douanier lui demanda :
- avez-vous quelque chose à déclarer, mon père ?
- De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
- et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?
- J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour.
Le douanier éclata de rire et lui répondit.
- Passez mon père !!!

Source: Externe

 

 votre ticker

Pour en savoir plus c'est ICI et ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est très drôle. Merci Dany et bonne soirée. Bisous
Répondre
A
Voilà un prêtre plein d'humour et qui ne manque pas d'a propos !!
Répondre
B
merci , j'ai bien rit , c'est excellent <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Merci pour le sourire du matin !
Répondre
G
Beaucoup d'humour !<br /> <br /> Merci pour le rire !
Répondre
Publicité