Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2015

Il y a tortues et tortues... et chats et chats !

Si vous me suivez depuis assez longtemps vous avez connu Tic et Tac

S7306280 - Copie

    

Deux "vraies" petites tortues qui hélas, n'ont pas survécu
malgré les soins attentifs que je leur prodiguais... 

Vous avez aussi vu ma collection de "fausses" tortues...
dont vous trouverez une infime partie ci-dessous

collage - Copie

 Même si vous ne venez que depuis peu...

vous connaissez ma "vrai" Girl...

2015-02-03 10

GIRL 2014-11-18 18

Mais...

vous ne connaissez pas encore ma collection de "faux" chats !

2015-02-25 10

2015-02-25 10

2015-02-25 10

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime autant tes chats que tes tortues. peux tu m'envoyer ton adresse postale par mail pour que je participe à l'étoile de Martin ? Bisous
Répondre
T
Super, je ne savais pas que tu collectionnais les faux chats aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Enfin congé aujourd'hui, je viens te faire un coucou<br /> <br /> Tu leur a fait quoi à TicTac ?<br /> <br /> Gros bisous Dany et bon Dredi
Répondre
B
girl est superbe , et tes collections de tortues et de chats sont bien sympa , moi j'ai une petite collection de chat que mon mari alimentait régulièrement de son vivant et maintenant ce sont mes filles qui lorsqu'elles rencontrent un objet chat lors de leur balade complètent la collection , il va falloir que je la prenne en photo pour la mettre sur mon blog <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Moi j'ai une collection de faux éléphant mais le troupeau étant devenu trop encombrant il file de beaux jours au... grenier!<br /> <br /> Il m'en reste juste quelques uns dans la maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité