Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 février 2015

Auprès de mon arbre chez Mamitta

artfichier_767500_3552919_201403195838485

 

En l'absence de tOrtue et de son  clic clac ...
(pour cause de voyage de noce... 45 ans après !)

je vais participer à l'opération

"Auprès de mon arbre chez Mamitta"

Chaque début de mois Mamitta présente une forêt avec les arbres que nous sommes allés planter chez elle, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit notre rythme...

Au mois d'octobre dernier j'avais présenté  2 magnolias dont j'avais semé les graines.

ceci est la photo du d'octobre :

2014-10-26 13

et voici celle pour le mois de février...

2015-02-27 10

Il n'a pas beaucoup grandi, mais il a bien supporté l'hiver !

En févier 2025, j'espère qu'il aura atteint la taille de son papa ou sa maman...
(la graine que j'ai semée vient de là !)

S7309317

et qu'il me donnera d'aussi belles fleurs !

S7309365

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ton magnolia est déjà bien parti. J'aime moi aussi planter des graines, bouturer des plantes. Bisous
Répondre
B
bravo à toi , car ce n'est pas facile d'obtenir le résultat que tu as obtenu , je suis sure qu'il va devenir une arbre magnifique <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
H
ça ne pousse pas vite, mais c'est bien joli !
Répondre
L
avec une graine je dis bravo !!<br /> <br /> je trouve qu'il a grandi tout de même le bébé !!<br /> <br /> je lui souhaite longue vie et plein de fleurs !!<br /> <br /> bonne soirée-
Répondre
C
Quelle réussite ! Wait and see ! Bises
Répondre
Publicité