Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 mars 2015

Alice et Zaza du lundi...

Cette semaine , Alice et Zaza nous  proposent de parler
"Art de rue" (ou street art) :
tags, graffitis, trompe l'oeil, sculptures de sable, théâtre de rue, dessins, danses...
"vous nous montrez?
racontez ce que cela évoque pour vous?"

Il n'y a pas à propremant parler dans mon petit hameau de tags, graffitis, trompe l'oeil, sculptures de sable, théâtre de rue, dessins ou danses mais il y a l'oeuvre d'un voisin, fixée sur un poteau électrique : petit avion girouette... je le vois tous les jours quand j'accompagne Hugo à l'école...

J'ai pris cette photo et quelques autres qui retracent, un jour de grand beau temps, l'itinéraire parcourru lors d'une promenade de Sully.

Sully (photos ci-contre dans son album) nous a quittés le 30 décembre 2010, mais c'est toujours avec émotion que je pense à lui...

DSCN0928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai participé au jeu d'Alice et Zaza avec une expo de tricot urbain. <br /> <br /> Dommage que je ne réussisse pas à laisser un commentaire à Zaza! <br /> <br /> Bonne journée! <br /> <br /> bises
Répondre
A
c'est joli dis donc<br /> <br /> et ça égaie ces poteaux si vilains!<br /> <br /> il est doué dis donc !
Répondre
H
Jolie photo ! Le ciel était bien bleu !
Répondre
R
Sympa ton voisin, et que ce Sully était beau, mais il reste dans ton coeur et c'est l'essentiel, bonne soirée, bises
Répondre
L
je viens de le voir, il était beau !!<br /> <br /> mignon ce petit avion girouette !!<br /> <br /> bonne participation souvenir en plus-<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Publicité