Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2015

Donne Moi Ta Main Pour L' Etoile De Martin...

DMTM Vente et Tombola c'est dans 1 mois

 Il est temps de faire votre choix pour la vente qui aura lieu le 11 avril !

Aucune réalisation ne peut être réservée avant la vente ...

Les premières arrivées seront les mieux servies...
(mais il y en a tellement que nous y trouverons toutes notre bonheur)

La vente c'est ICI

102137016

Si vous ne l'avez déjà fait, 
il est également temps d'acheter vos tickets pour la tombola
dont le tirage aura lieu le 11 avril !

De magnifiques lots ont été réalisés par Mamitta et ses copines !

Pour voir les 23 magnifiques lots c'est ICI

Pour commander des tickets de tombola, c'est ICI

 

 Faites connaître cette tombola autour de vous,
auprès de vos proches, sur votre blog ou tout autre réseau social...

Pour lutter contre les cancers pédiatriques et
aider au bien-être des petits malades !

Source: Externe  Source: Externe Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Dany. Oups, je ne t'ai pas encore envoyé de chèque. Je n'ai pas oublié. Bisous
Répondre
S
A quelques jours près je n'étais pas là pour la vente et cela m'aurait bien fait râler ! Bisous
Répondre
H
300 lots, c'est impressionnant !
Répondre
T
De belles créations comme toujours<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il faudra se lever tôt le 11 avril pour ne rien manquer ;-)
Répondre
Publicité