Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 mars 2015

Connaissez-vous...

Patrick Edlinger ? 

C' est un grimpeur français, réputé pour ses ascensions en solo intégral,

 Il est un des pionniers de l'escalade libre de haut niveau et a été dans les années 1980 l'une des premières figures médiatiques de la discipline.

Et connaissez-vous Girl ?

C' est une grimpeuse française, réputée pour ses ascensions en solo intégral,

Elle est une des pionnières de l'escalade libre de bibliothèque, de haut niveau toutefois sa notoriété en la matière n'a pas dépassé la sphère familiale...

2015-03-13 10

2015-03-13 10

2015-03-13 10

2015-03-13 10

2015-03-13 10

2015-03-13 10

2015-03-13 10

Toutefois, si l'ascension a été relativement aisée, la descente a exigé un long moment de réflexion...

Et n'oubliez pas !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et Girl et fan du Chat évidement<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany
Répondre
H
Elle est exceptionnelle !!!!
Répondre
B
bravo girl pour cet exploit , car grimper au dessus de la bibliothèque en attaquant la face nord c'était périlleux , chez moi kitty atterrit souvent sur le haut du vaisselier mais c'est plus facile car il suffit de sauter des escaliesr sur le haut du buffet que est prêt de l'escalier , mais j'avoue que c'est une place quelle aime bien<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
R
Elle s'entraine pour les futurs JO ? des chats grimpeurs ? je me doute que la descente a du être périlleuse et qu'elle n'& pas battu de record de vitesse !!!! bravo l'athlète on voit qu'elle est bien soignée , bonne maison .... bises
Répondre
C
j'ai particulièrement apprécié son rétablissement sur la porte ouvert ! bises@+
Répondre
Publicité