Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2015

DMTM 9

De magnifiques réalisations...

La vente c'est ICI...
il faut commencer à faire sa liste pour être prêt (e) le 11 avril à l'aube !

 

Source: Externe

 

La tombola c'est ...
pensez aux délais de route pour commander vos billets...
après le passage de mon facteur le 10 avril... il sera trop tard !

Commandez 1 (ou plusieurs) billet pour avoir une chance de gagner 1 de ces lots

 

102136906

 

Faites connaître cette tombola autour de vous,
auprès de vos proches, sur votre blog ou tout autre réseau social...
Pour lutter contre les cancers pédiatriques
et aider au bien-être des petits malades !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour DANY, je découvre par hasard ton blog et je le trouve sublime, j'aime beaucoup le mauve... le bleu.......<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup voir ta petite famille........ cocon indestructible quel bonheur...<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> si tu me le permets, je mets ton lien dans mes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> CORINNE
Répondre
M
Mamie DAny bonjour ' je n ai pas oublié la tombola mais je ne trouve pas votre adresse afin d envoyer mon chèque ? Merci pour tout cet engagement. Michele
Répondre
D
Le soleil revient tout doucement!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
eh oui le 11 avril arrive à grand pas <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Et j'ai encore quelques étoiles qui n'attendent qu'à être mises sur un petit sac ou une trousse...
Répondre
Publicité