Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2015

Clic clac chez tOrtue

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Notre rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

 "Une photo publiée le vendredi

 pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 Cette semaine une photo printanière

2015-02-26 15

Une des premières fleurs du printemps
(photo du 26 février)

Je ne connais pas leur nom...

Elles sont jolies, non ?

Mais qu'est ce qu'elles peuvent sentir mauvais !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c'est de l'ail des ours qui arrive au début du printemps cela doit sentir mauvais comme un ours qui sort de son hibernation !!!
Répondre
H
C'est très joli mais je ne sais pas non plus comment ça s'appelle !
Répondre
D
M. Chéri (forestier et passionné de flore de son état) a sorti son encyclopédie : La grande flore en couleurs et après moult recherches pense qu'il s'agit de narcisses du groupe des Narcissus tazetta, probablement Narcissus dubius ou Narcissus papyraceus. Il ne s'agit pas de l'ail des ours, qui a des feuilles beaucoup plus large et fleurit plus tardivement.
Répondre
B
jolie fleur dommage qu'elle est une mauvaise odeur , donc il vaut mieux la voir en photo qu'en réalité, cela évite d'être embaumé par l'odeur <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
... donc, tu ne fais pas de bouquet avec ces jolies petites fleurs...
Répondre
Publicité