Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 avril 2015

Alice at Zaza du lundi

Cette semaine, chez  Alice et Zaza  il est question de cheveux.

De couleur,

de bouclettes,

de l'impossible coupe de cheveux,

du cheveu fin qui désespère

ou de la crinière indomptable.

Mes cheveux ? bof... je fais avec ! Ils sont fins... ils sont raides... ils sont électriques... ils forment des épis... ils sont chatain moche...

Je les ai portés longs...

courts...

mi-longs ou mi-courts

Au fil des années j'ai fait

des permanentes...

des décollement de racines...

des minivagues...

puis plus rien à part quelques petites mèches pour égayer mon chatain moche

et une bonne coupe courte pour n'y plus penser...

2014-05-07 14

Même Girl trouve que ce n'est pas terrible !

Source: Externe 

La semaine prochaine, ce seront les bouquets à l'honneur. Cueillez vous les fleurs de votre jardin ou bien les préférez-vous en terre? Préférez-vous celles de la nature, ou les achetez vous tout simplement ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours détesté aller chez le coiffeur. Comme beaucoup, je les ai eu très très longs... très très courts... colorés ou avec des mèches... J'ai hâte qu'ils deviennent tout blancs comme ceux de mon ex-belle-mère...<br /> <br /> Je les porte "nature", avec un carré en pointe sensé cacher mes appareils auditifs...<br /> <br /> Ficelle se fiche de ma coiffure et elle adore dormir enroulée sur mon crâne ;-)
Répondre
C
j'adore la photo, quant à moi, j'ai de la chance : j'ai des cheveux super épais qui se recoiffent en 2 secondes, ma fille ainée a les mêmes, mon fils a la coupe tondeuse et ma 3ème frise beaucoup mais elle déteste ça. bisous@+
Répondre
S
ah nos cheveux! un paquet de pointes qui partent dans tous les sens! et bien, je m'en moque, gris, coupés courts toutes les 6 semaines et basta!<br /> <br /> heureusement, je ne les ai pas transmis à mes filles qui ont de beaux cheveux, mais à mon fils oui qui les a aussi raides que les miens, donc lui, tondeuse à 6mm chaque mois, et c'est net!
Répondre
P
Je vois que l'on a le même parcours ! On a tout essayé !
Répondre
É
Bonsoir Dany. Les miens sont fins, raides et châtains aussi. Je les ai eu longs, mi-longs et courts. Bisous
Répondre
Publicité