Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2015

Un test de Google

Pour la

Journée de la Terre :

1271242

quel animal êtes-vous?

 

Image of your animal

Moi,
je suis un mammouth laineux !

Mon espèce si particulière s'est éteinte,
mais les scientifiques ont l'espoir de me cloner un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé ce post et ne comprenais pas le petit commentaire de Mémé Christiane. Mais, maintenant que je sais que je suis ton et son amie la mammouth laineuse, ma journée s'illumine !!!
Répondre
J
je suis aussi mammouth, et on raconte qu'ils ont disparu!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
Alors je veux rejoindre le troupeau des mammouths laineux, au moins on aura chaud et finis les gaz .. charbons ..; et autres .... rigolo ce truc j'adore on va se marrer toutes ensemble si je comprends bien et on aura du calamar géant pour manger !!!!!!
Répondre
C
Toujours ta petite laine ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi-t-aussi : mammouth laineux, je demande à être clonée en même temps que vous, qu'on rigole un peu ! Bisou
Répondre
Publicité