Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Donne Moi Ta Main pour l'Etoile de Martin... suite

Vous avez déjà lu plusieurs billets relatifs à cette Association et de ses actions en cours...

La tombola...
Il y avait 24 lots à gagner

lot champêtre et bucolique

 lot color-block

 lot etnique chic

Et j'ai gagné celui-ci

2015-04-21 12

 Expédié par Mamitta,
à l'origine de cette généreuse action
et co-réalisé avec ses amies bidouilleuses...

Il y avait aussi un bonus : un joli marque-pages de "tortues amicales"
et une carte "chats"

Merci Mamitta, Brigitte et toutes les "petites mains" qui ont participé.

102137016

Et il y a la vente

Voici ce que j'ai acheté

Un puzzle ? Oui... mais pas que !

Ce sont des dessous de verres et aussi...

2015-04-21 11

Un dessous de plats

2015-04-21 11

C'est vraiment très original et très beau !

C'est Mary Champagne qui l'a créé et offert pour la vente...

Merci Mary
(ainsi qu'à toutes celles qui se sont investies pour que cette vente soit une réussite)

 

Et la vente continue

102137016

clic sur l'étoile pour aller sur la boutique

Il y a encore de très belles réalisations ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu de belles chaussures bleues à aussi hauts talons à mettre dans ce beau pochon ?<br /> <br /> Et je sais que tu sauras bien utiliser ce marque-page avec nos amies tortues ;-)<br /> <br /> La vente est terminée et c'est une très belle réussite !<br /> <br /> Commençons à penser aux créations pour la 10ème édition car, malheureusement, encore trop d'enfants comptent sur nous...
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce petit partage !!!! bon WE<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Mamitta est d'une grande générosité, elle le prouve encore ! C'est trop joli ce que tu as reçu !! Et superbe le dessous de plat/sous verres !! Belle et douce soirée !
Répondre
É
Bonsoir Dany. Je n'ai toujours pas joint tes amies pour envoyer mon chèque. Bisous
Répondre
R
il est splendide le sac à chaussures, dommage de mettre des chaussures sales dedans....C'est quoi comme mat!ère le puzzle. Bisous
Répondre
Publicité