Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 mai 2015

Fleurs improbables (suite...)

Je n'ai pas le temps de faire un nouveau billet...

Hier j'ai mis la photo de la fleur la plus belle
(à mes yeux)

Aujourd'hui je vous mets celle que je trouve la plus moche
(pas la fleur mais ce à quoi elle fait penser!)

fleur-ressemblance-animaux-humain-insolite-nature19

et plus sympathique...

Il y a aussi celle -ci :

fleur-ressemblance-animaux-humain-insolite-nature10

Et pour celles (et ceux) qui n'y sont pas allé hier

elles sont ICI

Elles sont toujours vraiment magnifiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet pas marrantes ces fleurs ... pas dans mon jardin ouste !!!! bises et bon WE
Répondre
Y
Bonjour Mamy Dany<br /> <br /> Merci pour ta visite rare mais qui fait toujours plaisir ;) <br /> <br /> C'est marrant que tu parles de cet article, j'ai fait une vidéo qui sera publiée lundi avec ces images :)<br /> <br /> La journée s'annonce belle alors profitons-en !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tu cultives des têtes de morts<br /> <br /> Bon tu fais des bisous ça c'est mieux.<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany
Répondre
L
des têtes de mort à offrir à une belle mère ! lol<br /> <br /> et les bouches interdit à des moins de 18 an s!!<br /> <br /> bisous du soir !!
Répondre
T
Pas jolies les têtes de mort, je préfère le bisou!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité