Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 mai 2015

Comptine...

 

Petit chat fait sa toilette,
il se lave le museau;
Frotte ci, frotte là,
Oh le mignon petit chat.
Frotte ci, frotte là,
Oh le mignon petit chat.

2015_04_24_09

Petit chat mange sa soupe,
Le nez dans son bol de lait ;
Goûte-ci, goûte-là,
Oh le gourmand petit chat !
Goûte-ci, goûte-là,
Oh le gourmand petit chat !

S7306844

Petit chat dans sa corbeille,
S’endort en faisant ron-ron ;
Rêve-ci, rêve-là,
Oh le mignon petit chat
Rêve-ci, rêve-là,
Oh le mignon petit chat

S7307724


Petit chat fait sa toilette, photo récente de Girl sur le balcon

Petit chat mange sa soupe, photo de Girl et Grizy, chatons

Petit chat dans sa corbeille, photo de Caramel avant qu'il disparaisse

PS : je suis super contente car hier soir j'ai vu un hérisson qui mangeait les croquettes des chats...

Ils avaient disparu... ils sont revenus... bientôt des photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies photos, jolie poésie ! Et super pour les hérissons !!!
Répondre
C
belles comptines superbement illustrées. bises@+
Répondre
Y
Bonsoir Mamy Dany<br /> <br /> Me voilà enfin ;) Ils sont jolis tes chats, je les aime bien, mais malheureusement nous n'en avons jamais eu, ma femme est allergique aux poils ! :( Pour te répondre non je n'ai pas de récap des signes h/f compatibles, mais si tu me dis les signes je peux te les envoyer ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle illustration de cette comptine ! Ficelle n'a pas encore vu parce qu'elle... dort en rond sur la corbeille à linge ;-)
Répondre
H
Tu te mets à poéter toi maintenant<br /> <br /> Gros bisous Dany et bon Cremerdi
Répondre
Publicité