Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mai 2015

Saucisses de Strasbourg à toutes les sauces... ou presque !

Même si diététiquement parlant c'est sujet à caution,
les enfants les adorent...

Source: Externe

J'en prépare en cake

S7308303

ou en saucisses à moustaches...

S7307792

 Il y a aussi les tortues...
mais ça, je n'en ai jamais fait... c'est une image du net

426957_10150937560352135_1814251159_n

Mais il y a encore plus original...

Un ingénieux musicien compose de la musique avec des saucisses !

Source: Externe

Bon... c'est une blague... mais c'est marrant.

Pour lire l'article et voir la vidéo c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Mamie Dany,<br /> <br /> Très originale le cake aux saucisses je ne connaissais pas :)<br /> <br /> L'ingénieur est un peu déjanté il me semble !<br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu à mon mail d'hier concernant l'horoscope ?<br /> <br /> La pluie est de retour, le soleil vient de revenir après une bonne rinçade !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très original en effet, mais pauvres petites tortues meme en saucisses je ne pourrais pas les manger .... bises
Répondre
L
Bravo Hugo on voit que c'est bien bon ! lol<br /> <br /> Je ne connais pas en cake, ça m'a l'air bien bon !!<br /> <br /> bravo pour tes bonnes idées- bisous :
Répondre
J
Bonne idée les tortues, je te prends le modèle, et j'en ferai à mes Alsaciens quand ils viendront...surtout que mes petits-enfants disent que les knacks, ce n'est pas de la viande.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bien l'idée décor tortue - je me suis permise d'enregistrer la photo dans mon dossier cuisine<br /> <br /> Bon we prolongé - Bisous
Répondre
Publicité