Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2015

Clic clac chez tOrtue

Ce lendemain de jour férié précédent un week end
ne doit pas nous faire oublier
notre rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

artfichier_767500_3552919_201403195838485

 "Une photo publiée le vendredi,
pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Et bien cette semaine ce sera :

2015-05-12 22

Un hérisson de retour dans mon jardin...
il y a au moins 2 ans, peut être même 3 que je n'en avais plus vus...
mardi soir... et aussi mercredi, il était là;
J'espère qu'il était en repérage et qu'il reviendra avec sa famille !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle photo. bises@+
Répondre
S
C'est une bonne cantine chez toi, il reviendra sûrement ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> merci de la visite.<br /> <br /> Un nom compliqué, Kéraunographique, la science des images des impacts de foudre en objet vois de l'imapct!
Répondre
B
superbe photo , on va esperer que la pension lui aura plu et qu'il va venir s'installer avec toute sa petite famille <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
J
Réussi ta photo.<br /> <br /> Serait-il entrain de manger les croquettes de chats comme celui que j'avais photographié l'été dernier?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité