Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 mai 2015

Et ça pousse !

2015-05-18 14

Sans paroles...

2015-05-14 10

La 1ère fleur du grenadier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau !!! j'ai hâte d'en voir sur mon terrain... Bon, on a fait ce qu'il faut pour pouvoir espérer...
Répondre
H
Super ! Et Girl qui surveille !
Répondre
K
Coucou Mamie Dany<br /> <br /> Chat me plaît bien !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
J
Une bonne idée pour réchauffer les plantes avec le froid qui est revenu.<br /> <br /> J'espère que tu auras d'autres fleurs de cette belle couleur.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
girl , a la fibre de la parfaite jardinière , la fleur est magnifique à quand les fruits <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité