Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 juin 2015

Et ça pousse...

Vous avez vu ICI, il y a un mois la première fleur de mon grenadier...

Aujourd'hui voici la première fleur de l'althéa

2015-06-17 15

Et aussi la première petite grenade en formation !

2015-06-17 15

Et mes chats qui regardent pousser !

2015-06-17 17

Edit 10 h 25

Blogs à suivre

Blogs à suivre ...

Et ça pousse...

Et ça pousse...

Vous avez vu ICI, il y a un mois la première fleur de mon grenadier... Aujourd'hui voici la...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des chats en plein bonheur appréciant la beauté de cette fleur naissante.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle fleur qui s'épanouit sous la surveillance de tes chats ! Bisous
Répondre
H
Félicitations pour les blogs à suivre !<br /> <br /> Superbe fleur très délicate !
Répondre
M
Demain soir, je verrai si tes petites pousses ont pris ! Je te ferai des photos...
Répondre
B
superbes photos , on voit que la maison de mamie Dany est aussi un palace pour les chats <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité