Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 juin 2015

30 000 commentaires !

Oui ! vous avez laissé 30 000 commentaires  sur mon blog...
(enfin un peu moins car il faudrait déduire ceux que j'ai rédigé en reponses,  mais comme je n'ai pas trouvé s'il y avait possibilité de les compter nous en resterons à ce nombre rond)

Bravo à vous toutes et tous
qui m'êtes fidèles... ou pas...

et surtout

Source: Externe

à Rivière Espérance !

commentaires

commentaires

Son blog :

Source: Externe

http://riviereesperance.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Il faut fêter cela, c'est fait, bravo, c'est mérité.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
félicitations. bises@+
Répondre
K
Coucou Mamie Dany<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ces nombreux commentaires.<br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
L
Bravo il faut que je compte les miens (lol)<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche avec le soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
S
BRAVO ! Bisous
Répondre
Publicité