Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Suite...

Hier la vie éphémère d'une fleur d'hibiscus...

Aujourd'hui... c'est fini...

2015-06-23 19

Mais "la vie continue" ! 

J'ai eu droit à l'aubade d'un petit merle...

2015-06-23 20

 2015-06-23 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce moment, les oiseaux chantent plutôt la nuit... pas fous, ils ne s'épuisent pas pendant la forte chaleur !
Répondre
H
Tu as eu la chance de pouvoir suivre l'évolution de la fleur !!!
Répondre
C
J'adore le chant du merle, même si je l'associe à l'annonce de la pluie!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
comme on dit " amen " sympa le petit merle ici je leur ai mis des tas de récipients pour qu'ils puissent se baigner et je ne te dis pas il y a la queue !!!!
Répondre
C
C'est pour mieux refleurir mon enfant ! <br /> <br /> As-tu des nids de merles ? mes chats les ont fait fuir ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité