Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Animaux sauvages

Des photographes ont eu pour mission de capturer les moments de vie de la faune sauvage…

Voici une photo :
L'amitié insolite d'un crocodile et d'une tortue

22-sublimes-photographies-danimaux-prises-durant-le-concours-national-geographic-17

Il y en a 21 autres,
toutes aussi surprenantes les unes que les autres...

C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles images : j'en ai pris deux pour notre forêt d'août (devine lesquelles ;-) )
Répondre
M
J'ai suivi le lien et passé un excellent moment, merci ! J'ai un faible pour la gazelle unicorne ! Bon dimanche, bisou
Répondre
H
Insolite....et drôle aussi ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Cette tortue avait peut-être besoin d'un sac à main ? Bises@+
Répondre
G
Bravo au photographe!<br /> <br /> merci à toi pour ce partage!
Répondre
Publicité