Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 août 2015

Clic clac chez tOrtue...

Rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

artfichier_767500_3552919_201403195838485

 "Une photo publiée le vendredi,
pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Et bien cette semaine ce sera

2015-07-22 16

Girl, en pleine action !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment dur la vie de chat !
Répondre
M
... et moi, je ne me lasse pas de regarder ma Ficelle dans cette position !
Répondre
G
en effet, Girl ressemble à s'y tromper à Kloé, la minouche de ma soeur, (4 mois), seulemment, tout comme la mienne, elle est montée sur ressorts!!!
Répondre
H
Ah ben j'l'ai vu çui là<br /> <br /> Alors des gros bisous et à demain
Répondre
R
c'est fou ce que ce chat s'agite !!!!! ah ah !!!!! bon WE
Répondre
Publicité