Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2015

Salade plat complet.

2015-08-28 14

Je pense que c'est une recette inédite car je voulais faire une salade de pâtes et j'ai pris plusieurs recettes dans lesquelles j'ai puisé ce qui me plaisait !

Ingrédients
(quantité suffisante selon le nombre de personnes et leurs goûts !

  • pâtes multicolores
  • courgette (moitié en rondelles fines et moitié en lamelles au couteau économe)
  • carotte en lamelles au couteau économe
  • oignon nouveau
  • billes de melon
  • lardons fumés grillés
  • billes de mozzarella
  • copeaux de mimolette vieille
  • tomates séchées
  • tomates cerises
  • olives noires
  • câpres
  • noisettes
  • cerfeuil
  • vinaigrette huile d'olive, vinaigre balsamique, sel et poivre.

Mette au frais au moins 2 heures et ...

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore ces salades, aussi jolies que délicieuses. Bisous Dany
Répondre
M
Joli plat, bien tentant en effet et plein de bonnes idées.
Répondre
H
Merci pour la recette !
Répondre
S
Pour moi, il te faudrait remplacer les pâtes par du riz, hi hi ! J'adore les pâtes chaudes sous toutes les formes mais je n'arrive pas à les manger froides, allez savoir pourquoi ? Bisous
Répondre
G
Moi elle me plait bien !!<br /> <br /> Je salive devant mon écran !!!
Répondre
Publicité