Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2015

50 choses inutiles à savoir - 2/5

Les 10 premières choses inutiles à savoir sont ICI; ci-dessous les 10 suivantes...

11. Dans le Maryland, une loi interdit de maltraiter les huîtres.

Source: Externe 
Aïe !

 12. A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l'y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.

Source: Externe

Comme ça, oui !

 13. Les raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes.

vendanges

Mais pourquoi les mettre au micro-ondes ?

14. En moyenne 650 parisiens par an sont hospitalisés car ils ont glissé sur une crotte de chien.

Source: Externe

Faut éduquer les chiens !

 15. Dans la Rome antique, quand un homme témoignait en cour de justice, il jurait sur ses testicules.

d0b08884

Bizarre, non ?

16. Vous marcherez au cours de votre vie l'équivalent de 3 fois le tour du monde.

sac_trolley-580x579

ça en fait des valises !

17. En moyenne l'homme va manger environ 50 kilos de poussière dans sa vie.

Source: Externe

certains en avalent plus que d'autres !

 18. A travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient dessus pour se photocopier les fesses.

Source: Externe

et quel pourcentage de chats ?

 
19. Si vous mangez un chewing-gum en épluchant des oignons, cela vous empêchera de pleurer.

Source: Externe

Et c'est l'oignon qui pleurera ?

20. Une loi dans le Massachusetts interdit d'avoir un gorille sur le siège arrière de sa voiture.

Source: Externe

(mais pas sur le toit ???)

Clic sur les images pour les agrandir...

Source: Externe 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Où vas tu chercher tout ça ? j'ai bien ri. Bisous Dany
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Ces bizarreries sont des plus plaisantes à lire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Danger! Si on commence à les faire jurer sur leurs testicules le monde risque de se dépeupler!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je peux te dire que j'ai bien rigolé ! Merci !!!
Répondre
M
Je me régale ! Bisou
Répondre
Publicité