Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2015

Une araignée, sur le plancher...

D'après les informations données par SooCurious il y a 44 000 espèces d’araignées connues à ce jour.

De quelques millimètres jusqu’à plusieurs centimètres de long, des venins les plus inoffensifs aux plus meurtriers, ces créatures – parfois cauchemardesques – n’ont pas fini de nous surprendre. et de nous faire peur...

Mais il faut avouer que toutes ne sont pas noires, velues et effrayantes... Certaines seraient même... belles !

5439908909_548abe57bd_o

Par exemple l'araignée paon...

Les araignées paon sont reconnaissables par leurs magnifiques couleurs. Elles tirent leur nom de leur coloration, mais également car, à la saison des amours, les mâles font une parade nuptiale pour séduire les femelles.

Si vous êtes arachnophile ou seulement curieux (se)... il y a la suite de l'article et de belles images ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie en effet mais je n'aimerais pas la croiser sur ma route et non merci je n'irai pas voir les images ! Bisous
Répondre
C
Elle vit où cette beauté, tisse-t-elle une toile arc en ciel ? bises@+
Répondre
É
Cette araignée plairait à Arlequin... Bisous Dany
Répondre
A
beurkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
C
Bravo pour ce déguisement, mais bon je ne la garderai pas à la maison.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité