Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2015

Info inutile ???

Cette info vous a peut-être échappée... à mon avis elle pourrait aussi bien faire partie des "choses inutiles à savoir", non ? 

19 septembre 2015

Sainte Emilie

pirate-day

Journée Internationale du Parler Pirate

Depuis 1995, le 19 septembre est un jour bien connu de tous les amateurs de piraterie: c'est en effet le "International Talk Like a Pirate Day", la Journée Internationale du Langage Pirate.

Cette journée a été instaurée par 2 jeunes amateurs de corsaires au sens de l'humour débordant. L'événement prit une visibilité internationale grâce à l'intervention de l'humoriste américain Dave Barry qui, séduit par l'idée, offrit une importante couverture médiatique à cette manifestation.

Mille sabords !

Le 19 septembre est dorénavant le moment idéal pour se faire plaisir en parlant pirate sans passer pour un "bachi-bouzouk", mais c'est aussi l'occasion rêvée de profiter des manifestations organisées pour l'occasion: Le célèbre port pirate de Key West, situé en Floride, met en place un festival comprenant chants, comédiens et même navigation !

Un site à visiter : www.pirates-corsaires.com

2015-04-10 09

Mon petit pirate...

Blogs à suivreBlogs à suivre

20septembre2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton pirate est le plus bau ! Bises
Répondre
C
Prêt moussaillons pour l'abordage…<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Il doit y avoir des adeptes du parler pirate, mais je n'en fais partie. Bisous Dany
Répondre
S
Peut-être pas très utile ce jour, mais il doit plaire aux enfants ! Superbe ton petit pirate ! Bisous
Répondre
H
ça m'a complètement échappé, mais comment j'ai pu ? hi hi !
Répondre
Publicité