Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2015

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine  Alice et Zaza nous proposent :

Les couleurs de saison.

Qu'elles soient sur votre tenue vestimentaire,

sur vos murs

ou dans les arbres ou vos assiettes...

 

Source: Externe

 

Chez nous les "couleurs de saison" sont celles-ci :

2014-09-24 20Les vendanges chez mon fils
(aidé par Ambre et Hugo)

S7305255Les grenades chez moi
(j'ai mangé la 1ère hier !)

 

Et le programme à venir :

le 28: on évoque les occupations d'automne : classer des feuilles, trier les timbres, archiver les photos, on fait quoi chez vous à cette saison?

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin vu en vrai un tel engin dans les vignes portugaises .Bien pratique mais quel monstre ! Bises
Répondre
M
J'ai hâte de manger "mes" propres grenades !!! Encore un grand merci pour ce bel espoir multiplié par 2 ;-)
Répondre
C
Bonne vendange! et les grenades, celles-ci je les aime bien, moins explosive!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
on ne peut plus poster de coms sur le c'est t'y koi<br /> <br /> <br /> <br /> je pense à un peigne qui va avec le ciseau à couper les herbes aromates-<br /> <br /> bisous !!
Répondre
A
ho c'est chouette de partager ces moments !
Répondre
Publicité