Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2015

Kéceçékeça... la solution.

Et ça me paraissait facile !

On peut dire que vous avez bien cogité...

J'ai eu une grande quantité de  

Source: Externe

et aussi

des attendrisseurs de viande,

des trucs pour ramasser les myrtilles,

des aiguilles,

des trucs pour faire des fleurs, des décos et autres bricolages

et aussi truc pour faire des dessins sur la purée
ou démêler les spaghettis !

et j'en passe...

* * * * *

C'est Melle Petronie, qui a vu juste en écrivant ceci :
 "Je te verrais bien piquer ton "peigne" dans une tomate ou un oignon
et couper entre les pics pour faire des tranches fines et égales !"

BRAVO ! Melle Petronie

* * *

Et voilà la preuve en images !

PIQUER

2015-09-16 15
COUPER
2015-09-16 15
ET VOILA LE BOULOT !

2015-09-16 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais vu cet engin de torture pour légumes ! :) Bises
Répondre
C
Simple et efficace.<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Bravo à celle qui a trouvé ! Je ne connaissais pas. Bisous
Répondre
M
Je n'ai pas eu le temps de venir jouer mais j'aurais dit "peigne à myrtilles"... Bravo à Pétronie !!! Moi, j'aurais bien besoin de cet engin tellement je suis maladroite !
Répondre
C
et où peut-on trouver cette merveille ? à part dans ta cuisine nous habitons trop loin l'une de l'autre pour que je puisse te emprunter. Bises@+
Répondre
Publicité