Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2015

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine  Alice et Zaza nous proposent :  

"On évoque les occupations d'automne :

classer des feuilles,

trier les timbres,

archiver les photos,

on fait quoi chez vous à cette saison? "

 

Source: Externe

Ben... heu... comment dire ?

Je n'ai pas d'occupation particulière liée à l'automne...

Source: Externe

 

Je continue à gâter autant que je peux mes petits-enfants... même si

2015-07-10 14ils me font d'horribles grimaces !

 

Je cuisine... même si...

2015-06-26 11ça... ce n'était pas une grande réussite !

 

Je suis harcelée par mes chats et Girl en particulier... même si

2015-07-17 10là, elle n'a pas l'air trop active !

 

Je regarde pousser mes semis et plantations... même si...

006

la réussite n'est pas toujours au rendez-vous !

 

Et j'attends, sans plaisir ni impatienc,e des courriers qui ne vont pas tarder à arriver ! même si...

Source: Externe

Je sais, qu'inévitablement, ils vont arriver !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahaha chez nous ça foire aussi... et y'a des ratés aussi en automne !
Répondre
J
A l'automne, il y a des feuilles que l'on n'aimerait bien ne pas voir "tomber" dans la boîte à lettres...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Il est certain que ces courriers-là ne se perdent jamais ! Bisous
Répondre
C
He oui, toutes les feuilles de l'automne n'apportent la même joie dans la maison.<br /> <br /> Beau défit.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
l'automne c'est un renouveau, j'ai repris la chorale et une continuation, je gère au quotidien avec le syndic les deux sinistres que nous avons vécu cet été dans la copro. et je continue la marche à pied. bises@+
Répondre
Publicité