Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

50 choses inutiles à savoir - fin -

Les premiers épisodes des choses inutiles à savoir sont ICIICI, ICI et ICI. 
Voici la suite (et la fin) :

41. Le cerveau continue à envoyer des signaux électriques 37 heures après la mort.

Source: Externe

C'est pour éclairer la chambre mortuaire ???


 42. Vous partagez votre oreiller avec plus de 100 millions d'acariens.

Source: Externe

100 millions ? ? ?  Et là... il n'y en a qu'un ! ! !


43. Les pépins de pomme contiennent du cyanure.

Source: Externe

Je mange des pommes... et je mange TOUT :
peau, chair, trognon, pépins...
(je n'ai pas encore été intoxiquée.)


44. Le mot "assassin" vient de l'Arabe "haschashin" qui signifie "les gens qui fument le haschisch ( de l'herbe ou du cannabis)"

Source: Externe

 "assassin" signifie "les gens qui fument le haschisch"
mais ceux qui fument sont leurs propres assassins...


45. Les ours polaires sont gauchers.

oursotarie

gaucher peut être..... mais pas futé, c'est sur !


46. Dans le règlement de Facebook, il est stipulé qu'on peut travailler en chaussettes.

DSCN0662

Et pourquoi pas ?


47. Quand Popeye a vu le jour en 1931, la consommation d'épinards a augmenté de 33% aux Etats Unis.

Source: Externe

Mais Popeye n'a pas réussi à faire aimer les épinards  à mes petits-enfants !


48. La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.

Source: Externe

Qui le vérifiera ?


49. La hauteur de la tour Eiffel peut varier de 15 cm selon la température.

Source: Externe

Pour la variation, je ne sais pas..
Mais beaucoup plus sérieux, depuis 2011, 
dans le cadre d’ Octobre Rose,
le coup d’envoi de la célébration du Ruban Rose
est donné dans les plus grands monuments de Paris ;
La Tour Eiffel en 2014
 

50. Les derniers mots d'Albert Einstein furent en Allemand, mais l'infirmière qui était a son chevet ne comprenait pas cette langue. Nous ne les connaîtrons donc jamais.  

Source: Externe

C'était peut être une blague !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne m'en lassa pas, j'attends la suite avec impatience ! Bisous
Répondre
C
Les épinards achetés au marché, quand ce sont des jeunes pousses, je les faits en salade, c'est délicieux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Zut, c'est déjà fini ? J'ai trop aimé cette rubrique et tes coms avec ! Bon week end, bisou
Répondre
D
J'aime Popeye mais pas trop les épinards !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
super sympa des trucs inutiles , j'ai bien rigole , <br /> <br /> chez moi non plus Popeye n'a convaincu personne , sauf moi qui adore les épinards , <br /> <br /> super tes chaussettes au moins tu as bien chaud aux pieds<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité