Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2015

Pardon...

Mon billet d'hier a fait l'unanimité contre !

C'est vrai que le sujet était abject , abominable, affreux, atroce, dégoûtant, dégueulasse, détestable, effrayant, effroyable, horrifiant, infâme, inqualifiable, insupportable, intolérable, monstrueux, odieux, repoussant, répugnant, terrible... et j'en passe..., 
Mais mon blog a pour but de vous faire découvrir "ma vie, ma famille, mes animaux, ce que j'aime, ce que je n'aime pas, ce qui me surprend, ce qui m'intrigue..."

Pour me faire pardonner aujourd'hui un petit sujet que vous aimez bien...

Un  Kéceçékeça...  

mais un Kéceçékeça bigrement, excessivement, extrêmement, tellement, vachement... enfin très, très facile !
(le contenant est une assiette à dessert)

2015-10-12 09Comme à l'accoutumée pour les Kéceçékeças
les commentaires sont modérés

*  *  *

*

Et en prime, un cadeau...

les premières grenades !

2015-10-12 16

Et toujours...

  golden 2014

 Merci de voter pour mon blog...
Bouton ci-contre, à gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'inquiète pas pour le sujet cracra, hi hi !!!
Répondre
M
Pour ton kècecè je n'ai pas vraiment d'idée.<br /> <br /> Par contre, ton horrible article d'hier a le mérite d'ouvrir les débats. Par dessus le marché, autant savoir qu'il existe des abominations qui dépassent l'imagination.<br /> <br /> Enfin, TON blog, reste TON blog et tu as tout à fait raison de partager ce qui te semble bon de partager. Un blog c'est ça !<br /> <br /> Ne change rien, <br /> <br /> @+
Répondre
M
Il y a aussi des pommes avec tes mini coings.
Répondre
T
Des coings sauvages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Il est bon de parler de tout, sinon nos connaissances seraient bien maigre. C'est vrai le sujet d'hier était scabreux, mais quand on sait les tortures d'aujourd'hui, il n'y a rien à envier à celles d'hier. J'hésite aussi avec un coing qui me semble sur le plateau.<br /> <br /> Bon une tarte aux pommes ou une compote comme celle faite hier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité