Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2015

Mes amies sont formidables...

et généreuses !

Voici qu'une autre tortue vient de rejoindre mon petit troupeau !

2015-10-18 10

Elle était accompagnée d'une jolie carte toute douce...

2015-10-18 10

 

 Elle est la réalisation de mon amie Nicky...

Source: ExterneN i c k y   ♥ ♥ ♥

 

 

PS : En raison des vacances scolaires, il se pourrait qu'il n'y ait pas un billet tous les jours... ne vous inquiétez pas, c'est que je suis trop occupée ... :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Nicky, cette petite tortue est adorable ! Bisous
Répondre
M
De retour d'une grande escapade , je retrouve le chemin des blogs avec grand plaisir ;Bises A bientôt <br /> <br /> Michèle
Répondre
H
Très rigolote cette tortue !
Répondre
G
Bonne nuit ! A voté !
Répondre
H
Et paarmi toutes ces tortues, tu vis où ?<br /> <br /> Gros bisous Dany et bon cremerdi
Répondre
Publicité