Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2015

Des nouvelles...

du Kéceçéquecètefleur... en images (ce ne sont plus des images du net, mais des photos de mon physalis à moi !)

2015-10-27 07

Ci-dessous zoom sur la plante avec une nouvelle fleur et un début de cage ...

2015-10-27 07

Et maintenant, rendez-vous quand la cage sera rouge... si elle y arrive !

Rappel : On appelle couramment cette plante, Amour en cage, Lanterne japonaise ou Lanterne chinoise.

Les votes sont clos

Source: Externe

Merci à tous et toutes pour vos votes
Je vous tiens au courant de la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'en ai palnaté un au printemps mais il s'est étiolé. Tu vas avoir de belles cages !
Répondre
S
Avec la réponse, je connais en effet ! Bisous
Répondre
L
je n'en ai pas !!<br /> <br /> jolies cages ensuite !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous du mardi-
Répondre
M
Chez moi elle pousse comme du chiendent près de ma clôture mais elle prend un malin plaisir à passer dessous et derrière!<br /> <br /> Ce qui fait que les cages sont dans l' allée et pas dans mon jardin.<br /> <br /> Une fois qu' elle a pris, elle est envahissante.
Répondre
M
Les miennes sont déjà rouges, na, na, na ! Bisou
Répondre
Publicité