Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2015

Journée Mondiale du Judo

Depuis 2011, la Fédération Internationale de Judo a lancé la journée mondiale du judo

Cette journée se déroule chaque année le 28 octobre.

Chaque journée est placée sous le signe d'une thématique particulière :

  • En 2011, pour la première édition, il s'agissait d'insister sur le "respect dans la pratique de ce sport".
  • En 2012, le thème choisi était "Judo pour tous"
  • En 2013 : la Persévérance...
  • En 2014 : L'Honneur:
  • En 2015... j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de thème...

Mais chez nous, en 2015 :

JUDO rime avec HUGO

2015-09-12 14

Teddy Riner n'a qu'à bien se tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Hugo est ravi dans son kimono. Julien, mon fils ainé avait commencé le judo mais au bout d'un an il s'est lassé. Bisous
Répondre
C
Et tu pourrais nous faire suivre la couleur de la ceinture d'Hugo, après blanche c'est orange je crois ou j'ai oublié ? bises@+
Répondre
H
J'adore son regard tout fier !
Répondre
S
Hugo, c'est de la graine de champion ! Bisous
Répondre
C
Bravo à la relève.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité