Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 763
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2015

Animaute... le retour

Source: ExterneLe 17 Janvier 2014, à la demande de Grégory de la Société Animaute,  je vous avais présenté leur service de "pet sitters" ou familles d'accueil pour animaux... (ce billet est ICI)

Je viens de recevoir du même Grégory ce mail :

Bonjour Dany,
Comment vas-tu depuis notre dernier contact ?
Je me permets de revenir vers toi car nous venons de lancer une box spéciale pour les chiens et chats : la Max & Kitty Box !
La box se compose de 5 à 6 produits adaptés au profil de l’animal : friandises, jouets, accessoires…
A l’occasion des fêtes de fin d’année et pour te remercier de ton aide par le passé,  j’aimerais t’offrir gratuitement une box de Noël pour l’animal de ton choix .
En retour, ce serait sympathique d’en parler à l’ensemble de tes lecteurs pour nous aider à transmettre un maximum de cadeaux à d’autres boules de poils ! (en sachant qu’ils pourront bénéficier de 50 % de réduction sur la 1ère box)

Je viens d'en parler à Girl
elle en a assez de  jouer avec des tortues
et elle est impatiente de recevoir "sa" box

2014-09-08 17

Si vous êtes tenté (et si votre chat ou chien le mérite),

un clic sur

Max & Kitty Box

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu crois qu'ils ont des jouets que Genso, l'adorable chien de fille-dernière-née, ne démontera pas en 2 heures ???
Répondre
S
Elle pose bien ta jolie Girl ! Ce Grégory est bien sympa, si j'avais un animal je lui commanderais une box avec plaisir. Il faudra que tu nous montres les cadeaux reçus par Girl. Bisous
Répondre
M
Mais, elle prendrait carrément la pose, la belle Girly !
Répondre
H
Jolie idée ! Tu nous montreras ?
Répondre
C
Girl, porte bien son nom, elle est belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité