Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2015

Noël magique pour les petits malades

noel magique

 Le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.

Il est gratuit, et depuis 6 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux, les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

Source: Externe

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes, et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.

Bien sur je l'ai fait (et déjà l'année dernière) et je vous invite à en faire autant car c'est bientôt Noël, tous les enfants méritent d'être gâtés et même un peu plus ceux qui souffrent !

Qui offre les jouets?

Des entreprises solidaires qui ont accepté d’alimenter la hotte du Père Noël afin que puisse être offert 1€ pour chaque vote, ceci jusqu’à… 25.000 votes ce qui amènera les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.

Nous avons donc jusqu’au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes.

Je viens de le faire... j'ai choisi le CHRU de Montpellier (parce qu'il est dans ma région... mais il y en a beaucoup d'autres)...

En outre il y a  un espace privé exclusivement réservé aux amis des enfants hospitalisés. On peut y déposer un petit mot doux pour les enfants dès à présent. Et il y a aussi plein d'infos utiles et de conseils pour aider ce Père Noël.

C 'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile.

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à cliquer sur

Le site de Noël MAGIQUE

et PARTICIPEZ !

1502825_10152189727090839_942270621_o

Nota : Le bilan de l'année dernière est ICI (sur mon blog) et ICI (sur le site)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu le mail pour y aller, je vais le faire ce soir. Bisous
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai participé et partagé sur Facebook.<br /> <br /> Bonne idée Noël pour tous les enfants.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'ai pris Nancy 54 cette année- en bonne lorraine de naissance-<br /> <br /> bisous et bonne journé-e
Répondre
M
Voilà, c'est fait !
Répondre
T
Bravo je vais m'en occuper!<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
Publicité