Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 765
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2015

Avent...

Ce matin Hugo m'a fait un joli cadeau...

Une oeuvre de sa composition, réalisée à l'école... sa maitresse a organisé avec les élèves de sa classe un "petit marché de Noël" en vendant leurs oeuvres... Hugo a pris, dans sa tirelire, les 3€ nécessaires à l'achat et m'a demandé de l'accompagner à l'école pour récupérer mon cadeau... Vous ne doutez pas que je me suis exécutée avec plaisir !

2015-12-09 10

Et inutile de vous préciser aussi qu'il a apprécié mon "entrainement" d'hier !

Photo de Ambre Giva.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Hugo pour ce joli cadeau ! Bisous
Répondre
M
Que j'aime ce sourire édenté !!! ;-)
Répondre
L
j'adore ce sourire<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
M
C'est trop mignon. Et voilà comment transformer une journée banale en une merveilleuse journée pleine de tendresse.<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> C'est vraiment sympa de la part de Hugo, qui en passant à un sourire qui fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité