Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2015

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine  Alice et Zaza  nous proposent de parler... 

 Décorations :
guirlandes lumineuses, bougies, boules, neige artificielle...
À moins que ce ne soient celles de votre ville ou village dont vous voulez parler?

Peu de décorations pour le moment ici... Ambre et Hugo vont s'en occuper dans la semaine... petits sapins dans la maison et plein de petits trucs qui brillent dans les arbustes du jardin...

J'ai quand même fabriqué ce week end, avec des brindilles, du lierre, des feuilles sèches et quelques boules de pyracanthas (le tout ramassé dans mon jardin) ce petit "sapin"

2015-12-13 10

de plus près...

2015-12-13 10

et n'oubliez pas, tous les enfants doivent être gâtés

noel magique

  Noël MAGIQUE
cliquez, c'est gratuit

pour offrir des joujoux aux enfants hospitalisés.

Le programme à venir :
le 21 : Quels seront les Menus de vos fêtes? (foie gras, treize desserts, chapon...)
le 28 : Les traditions de fin d'année (familiales, locales, régionales, religieuses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il est rigolo ton sapin. Bonne idée à retenir !
Répondre
A
mais c'est super beau !<br /> <br /> j'adore ! c'est délicat et originala !
Répondre
S
Bravo Dany, un joli sapin original et très écolo, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
Ton sapin maison me plaît infiniment !
Répondre
B
magnifique ton sapin , bravo<br /> <br /> le mien est traditionnel , <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité