Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2016

Pause... suite

406bb977

Reprise du cours normal... bientôt !

(en tous cas après mise à jour technique de la plate-forme de CanalBlog,
destinée à améliorer son infrastructure et de nous offrir une meilleure qualité de service.... (ou pas...)

Du 14 janvier (vers 22h15, heure de Paris) au 15 janvier (jusqu'à environ 11 h),
l'ensemble des services et la consultation des blogs seront indisponibles. )

anim341

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne journée en attendant . bisous
Répondre
H
Il ne va pas me rester beaucoup de lecture.
Répondre
R
Patience, patience .... on a l'habitude avec canal blog, qui après tout ne marche pas plus mal que d'autres blogs ... je t'espère en bonne forme, à bientôt donc, bises
Répondre
M
Je me demande bien ce que CB va nous bidouiller ... qui fonctionnera moins bien qu'avant ! A bientôt, bisou
Répondre
M
j'espère que tout va bien <br /> <br /> Â très vite
Répondre
Publicité