Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2016

Le Trianon

Il y a le Grand Trianon ou Trianon de marbre qui est un château que Louis XIV a fait construire en 1687 par Jules Hardouin-Mansart à proximité de Versailles, au sein du parc du château de Versailles. 

Et aussi le Petit Trianon, un domaine du parc du château de Versailles, qui comporte un petit château entouré de jardins de styles variés.

Mais il y a également Le Trianon de Noël de Kikie...
Elle le fait carré...
Sa recette et la photo sont ICI

Sur la même recette (merci Kikie)...
J'ai fait Le Trianon du Jour de l' An;
Il n'est pas carré... il est rond !

2016-01-01 11

2016-01-01 12

Le prochain sera, peut être Le Trianon de Pâques... en forme d'oeuf ?... pourquoi pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et succulent, je n'en doute pas un seul instant.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
hum bien appétissant ton Trianon , et en plus si on peut le manger au Trianon de Versailles , le rêve<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
Hum! de quoi passer une belle promenade dans les allées des Trianons après ce merveilleux désert.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un rêve : continuer à me promener dans les jardins tellement ouvragés des Trianons <br /> <br /> en dégustant "gourmandisement" ton alléchant gâteau trianon ... <br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
Ahhhhh, je salive devant mon écran ;-)
Répondre
Publicité