Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2016

Clic clac chez tOrtue.

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

 "Une photo publiée le vendredi,

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Courant Octobre et novembre vous avez assisté au steep tease du tilleul de mon voisin...

  Source: Externe   Source: Externe   Source: Externe

Et bien re-voilà le tilleul... avec son manteau d'hiver

2016-01-18 14

(Rassurez vous, la neige ne nous a pas ensevelis, l'enneigement n" a duré que 1/2 journée !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est beau à toutes les saisons, ce tilleul.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
je commençais à m’ennuyer de ton tilleul. Merci de donner de ses nouvelles, il est très beau sous la neige. bises@+
Répondre
S
Majestueux ce tilleul sous la neige ! Bisous
Répondre
C
Si je comprends bien, elle a tenue plus longtemps qu'à Lyon! <br /> <br /> Très belle photo, j'aime beaucoup ces paysages blanc!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il y a bien plus de neige au sud qu'au nord !!! ;-)
Répondre
Publicité