Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2016

Jeu de lettres chez Lady Marianne

335d8TcECINFjFgqCAjCZzcKeVM@256x171

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

Le principe du jeu ?
Avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins 
et au moins 5 mots puis les inclure dans un texte
(sur le sujet, mais c'est pas obligatoire )
et déposer le lien de l'article chez Lady Marianne.

Si on ne fait pas de texte il faut trouver le plus de mots possible

Aujourd'hui elle nous propose 11 LETTRES

voici les lettres

 E  E  I  I  O  M  S  D  R  R  C
(petit poignard  que portaient les anciens chevaliers  de l'autre côté de l'épée)

La réponse est :

Source: Externe

 

C'était un mercredi , en soirée,  le cerisier du jardin commençait à fleurir, Source: Externe

Moïse allait s'embarquer pour une croisière... Source: Externe

Il se prépara soigneusement devant le miroir   Source: Externe et vérifia le contenu de sa valise... c'est alors qu'il s'écria :

"Miséricorde ! on m'a volé mes cederoms... c'est encore un coup de ma sorcière de voisine... quel merdier !" Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Alors ce n'est pas de chance, présenter la croisière sans ses outils! oups revenir au traditionnel est plus sûr! Bien vu pour ce défit<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Hi hi, trop drôle !
Répondre
J
J'aime bien ton texte avec les animations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
très belle histoire ! bises@+
Répondre
S
Un Moïse très moderne ! Bisous
Répondre
Publicité