Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 février 2016

Humour

Pour les joueurs de Hockey

La première coquille protectrice des testicules  
(communément appelée Jack-Strap)  

a été utilisée au hockey en 1874

 hockey coquille

 

 et le premier casque protecteur, en 1974.

 

hockey casque

 

Ça a donc pris 100 ans aux hommes  pour comprendre. . . 

que le cerveau aussi...  est important!!!

 

1300113762

source : Maya

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai bien ri en te lisant, Dany. Bonne soirée et bisous
Répondre
D
coucou Mamie Dany , j'adore , j'ai rigolé en voyant ta réflexion, mais 'est vrai ! bisous
Répondre
L
comme quoi tout était dans la culotte<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
S
Pas étonnant, hi hi ! Bisous
Répondre
M
lol et bisou !
Répondre
Publicité