Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 février 2016

Clic clac chez tOrtue...

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

 "Une photo publiée le vendredi,

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Cette semaine ce sera 

Girl "fait l'apéro"

S7309225

S7309209

S7309216

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle tristesse, une chatte de vigneron obligée de boire de l'eau<br /> <br /> Il me semble que je suis certain d'avoir déjà vu :-)<br /> <br /> Gros bisous Dany et bon lundi
Répondre
J
Ma nénette vérifie avec sa patte, si il y a de l'eau dans la gamelle, avant de boire.<br /> <br /> Elle a bien trop peur de l'eau pour monter sur l'évier.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
É
Mes chats ne savent pas boire au robinet, mais ils aiment bien venir dans l'évier...
Répondre
C
Il ne faut pas les oublier dans cet instant amical.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Soucis de connexion je réponds avec retard et pas a tous les mails !!!! dis donc Girl est bien assoiffée ... j'ai déjà vu des chats faire le meme manège pour boire, pas bêtes les minous, bises
Répondre
Publicité