Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2016

Clic clac chez tOrtue.

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

 "Une photo publiée le vendredi,

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Cette semaine ce sera 

2016-02-24 16

Un petit cactus qui fleurit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces petits cactus, bien piquants mais si mignons ! Bisous
Répondre
J
Les cactus fleurissent plutôt l'été, celui-là doit bien se plaire chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Cette semaine de passage à une expo botanique, j'ai fait une photo d'un cactus comme le tien, mais d'un mètre de diamètre 😃
Répondre
G
Coucou, <br /> <br /> Il est bien joli mais vaut mieux ne pas s'y frotter. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup les cactus-<br /> <br /> certaines personnes n'aiment pas - <br /> <br /> il est en bonne santé ! bravo !!<br /> <br /> bisous-<br /> <br /> le mot pour dimanche STEGANOGRAPHIE
Répondre
Publicité