Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 mars 2016

Horoscope...

Source: Externe

S7306808

Grizy (à gauche) et Girl sont LION

lion

et voici ce qu'en dit Wamiz :

"Si casser la routine d’un matou n’est JAMAIS une bonne idée… il se pourrait pourtant que 2016 soit propices aux changements pour les rois félins ! Tendances pantouflardes ? Mettez-les au sport : ils ont de l’énergie à évacuer."

Je ne sais pas ce que fait Grizy (parti du jour au lendemain sans laisser d'adresse) mais je peux assurer que Girl est une pantouflarde... elle fait cependant un peu de sport en montant sur le balcon via le grenadier ou en poursuivant oisillons et lézards...

Si vous voulez en savoir plus sur vos félins c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y en a pas à la maison. Ils sont bien mignons.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pas de chat, donc pas pour moi ! Bisous
Répondre
D
Ils sont mignons tous les deux !
Répondre
Publicité