Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2016

Clic clac chez tOrtue

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Rendez-vous hebdomadaire
avec tOrtue pour son clic clac ...

"Une photo publiée le vendredi,
pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Source: Externe

Poisson-chat

ou

Requin-tigre ?

 

Mais quelle que soit cette race c'est un...

575926-les-meilleurs-poissons-d-avril-de-l-e-business

* * *
* *
*

Et, très important
en cette journée
du 1er Avril...

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut, j'ai loupé la fête d'Hugo, alors avec un peu de retard je lui souhaite donc une très bonne fête ! Bisous
Répondre
L
un poisson chat énorme !<br /> <br /> belle créa ! big bisous- je suis un peu en retard !!
Répondre
G
Bonne Fête à Hugo!<br /> <br /> Marrant ton poisson chat!
Répondre
C
Chat peau pour cet hybride félinmarin!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Pauvre minou qui ne doit pas aimer l'eau.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité